languageالعربية

Suicide du marchand de Mornag : Le maire en garde à vue

Le  substitut du procureur de la République du Tribunal de première Instance de Ben Arous, Omar Hnaïen, a déclaré au micro de Mosaïque FM, qu'il a été décidé de placer en garde à vue le maire de Mornag suite à la mort, par pendaison, du jeune marchand ambulant de Mornag.

Il a précisé que le maire a été arrêté dans le cadre des investigations sur l’affaire du suicide du jeune homme à son domicile, précisant que le maire avait été auditionné puis relâché pour, ensuite, être reconvoqué et arrêté.

Selon les témoignages des habitants de la région, samedi dernier, un jeune de 25 ans s’est donné la mort après que les services municipaux on saisi sa balance. Le jeune, qui se prénomme Amine, avait pour habitude de vendre, en marchand ambulant, des fruits près du marché, comme de nombreux autres, sans autorisation.

Jeudi dernier -d'après un communiqué du ministère de l'Intérieur- il avait installé son étalage, un peu plus loin du marché, ce matin-là pour «éviter les problèmes», mais étant nouveau dans le coin, il aurait été directement repéré par les agents municipaux qui ont très vite saisi sa balance. Il aurait été très affecté par la saisi de son gagne-pain.